Intervention policière sur l'avenue Bourg-Royal à Beauport

Individu menacé, les policiers localisent et arrêtent un suspect à peine une heure plus tard.

Hier après-midi, les policiers sont intervenus et ont procédé à l'arrestation d'un suspect sur l'avenue Bourg-Royal, dans le secteur de Limoilou.

Selon Pierre Poirier, porte-parole du service de police de Québec, les agents ont procédé à l'arrestation de l'homme pour menace.

 

 

Le tout aurait débuté vers 13h sur la 26e rue dans le secteur de Beauport. Le suspect aurait menacé une personne qu’il connaissait à l'aide d'une arme.

Rapidement, les policiers ont été en mesure de localiser le suspect dans un immeuble de l'avenue Bourg-Royal dans le secteur de Beauport.

113268914 10158833509879664 623258454544973167 o

Les policiers ont fermé l'avenue. Puis, l'individu s'est rendu de lui-même aux policiers et sans résistance.

Après vérification, «l'arme s'avérait être un fusil à plombs», a précisé Pierre Poirier, porte-parole du SPVQ.

 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.