COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

De jeunes présumés cambrioleurs arrêtés à Lévis

Deux individus en lien avec un vol qualifié survenu le 5 juillet dernier, à la station-service Shell du 3117 route Lagueux, secteur Saint-Étienne, ont été arrêtés.

Tôt en matinée, vers 06 h 05, deux individus se sont présentés à la station et «ont exigé le contenu du tiroir-caisse en menaçant le commis avec une arme de poing», a indiqué le SPVL.

Ceux-ci ont par la suite pris la poudre d'escampette, un complice les attendait à proximité à bord d’un véhicule.

Ce dernier a été intercepté et arrêté environ 1 heure après les événements.

Le contenu de la caisse ainsi que divers articles ont été volés. Toutefois, le butin a pratiquement été échappé lorsqu’ils sont sortis du commerce, a indiqué le SPVL.

Deux suspects ont été rencontrés par les enquêteurs.

Un des suspects, âgé de 18 ans, devrait comparaitre aujourd'hui par vidéoconférence. Le second, un adolescent d'âge mineur, celui-ci devrait comparaitre au palais de justice.

Ils font face à des accusations de vol qualifié, d’usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction et de bris de promesse, a ajouté le SPVL.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.