ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Conduite erratique: une surprise attendait les policiers

Mercredi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'interception d'un véhicule sur le chemin de la Montagne, à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, après avoir constaté une conduite erratique.

Les agents ont rapidement constaté que quatre personnes prennaient place à bord du véhicule dont un enfant en bas âge.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 23 ans, de la région de Montréal, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Ce dernier a été conduit au centre hospitalier afin de fournir un échantillon sanguin.

Il a été libéré sur sommation et devra revenir devant la justice à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et de possession de stupéfiants.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Un passager du véhicule, un homme de 21 ans, de Montréal a également été arrêté puis libéré par la suite sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants. Les policiers ont saisi de la cocaïne lors des arrestations.

Pour ce qui est de l'enfant, celui-ci a été pris en charge par la mère, a indiqué la SQ. 

Source: SQ

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308