Hier après-midi dans l’arrondissement de Charlesbourg, l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme dans la cinquantaine pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
L'enquête policière a permis d’établir que le suspect faisait le trafic de stupéfiants à partir de son domicile situé à proximité du boulevard Henri-Bourassa et de la rue des Nemours.
Non respect des consignes ...
Les patrouilleurs du SPVQ ont aussi donné des constats d’infraction en vertu de la Loi sur la santé publique en raison d’allées et venues et de rassemblements à sa résidence.
Un mandat de perquisition a permis de saisir les items suivants :
▪ De la cocaïne
▪ 650 dollars canadiens
▪ Des items servant à la vente de stupéfiants
▪ Une machette
▪ Du répulsif
Ce dernier devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec et devrait être détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.
Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et rappelle que tout renseignement peut être transmis en composant le 418 641-AGIR (2447). Ces informations seront traitées de façon confidentielle, a indiqué le SPVQ