envoyez nousvos photos

Deux grands excès de vitesse en Mauricie

Ste-Anne-de-la-Pérade

Le 7 avril dernier, peu avant 14 h, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 40 Ouest au km 241 à Ste-Anne-de-la-Pérade.

Le conducteur fautif a été capté à 163 km/h dans la zone de 100 km/h.

L’homme de 50 ans de Gatineau a reçu un constat d’infraction de 1 233 $ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite, en raison de son grand excès de vitesse.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Louiseville

Puis, le 11 avril vers 11 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la l’autoroute 40 Est au km 169 à Louiseville.

Le conducteur fautif a été capté à 175 km/h dans la zone de 100 km/h.

L’homme de 56 ans de Montréal a reçu un constat d’infraction de 1 458 $ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite, en raison de son grand excès de vitesse.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

En cette période fort occupée, la Sûreté du Québec poursuit ses interventions quotidiennes relativement à sa mission première de maintien de la paix, de l'ordre et de la sécurité publique, tout en demeurant présente quotidiennement sur le réseau routier, a indiqué la Sûreté du Québec.

Offre d'emploi et formation