Trois individus ont été arrêtés lors d'une opération policière qui a duré plusieurs heures dans le secteur de Charlesbourg.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé avoir arrêté deux hommes pour vol et recel de plus de 5000$ ainsi qu'une troisième personne au courant de la nuit.
Selon les informations du SPVQ, vers 11h26 dimanche, les policiers auraient procédé à la vérification d'un véhicule rapporté volé en face d'une résidence de la rue Moselle. Une personne se serait dirigée à l’intérieur de la voiture. Lorsque l’individu aurait remarqué la présence des policiers, il aurait couru vers la résidence.
Les policiers ont donc procédé à l’arrestation de deux individus.
À la suite de l’enquête, un périmètre a été établi autour de la résidence avec la collaboration du maître-chien concernant une infraction criminelle, a indiqué la SPVQ.
Il s'en est suivi d'une longue opération et de procédures. Plusieurs policiers ont été mobilisés, et ce durant de longues heures.
Le groupe tactique d’intervention a procédé au courant de la nuit à l’interpellation de trois hommes et deux femmes. Les enquêteurs ont procédé par la suite à une perquisition dans la résidence.
Ce matin, la porte-parole du SPVQ, Sandra Dion, a confirmé qu'à la suite de la perquisition, un troisième individu a été arrêté pour possession d'arme à utilisation restreinte.
L'intervention policière s'est terminée au courant de la nuit.