Intervention policière dans le secteur de Val-Bélair

Vers 20h, ce soir, plusieurs policiers ont été mobilisés dans le secteur de la rue Collin et boul. Pie-XI Sud dans le secteur de Val-Bélair.

Selon le service de police, vers 19h37, un appel entre au 911 mentionnant qu’un individu aurait tiré avec une arme à feu et qu’il aurait quitté à la course dans le stationnement situé au 1177, boul. Pie XI. 

Plusieurs policiers sont intervenus et une fois sur place, les agents ont rencontré trois individus dans le stationnement d'un commerce. Selon la porte-parole de la police de Québec, les individus auraient mentionné avoir eu un accident et ceux-ci n'auraient pas collaboré. 

Les policiers auraient constaté un impact de balles sur le véhicule et sur le bâtiment du centre de rénovation, a indiqué la porte-parole. 

 

 

Les policiers ont effectué des recherches dans le secteur. Aucun autre individu n'a été retrouvé. Personne n'a été blessé. 

Une des trois personnes a été arrêtée pour possession simple et a été libérée par sommation, a indiqué la porte-parole du SPVQ. 

Le SPVQ a précisé que les policiers vont procéder par enquête dans ce dossier sans donner plus de détail.

Nous n'avons pas plus de détail pour le moment.

NOTE - Plusieurs lecteurs ont communiqué avec Zone911 pour signaler l'événement. Nous avons attendu un certain temps avant de publier afin d'avoir des informations validées par le Service de police. Merci à tous pour votre compréhension.

158554023278771585540232770615855402327555

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.