Les policiers de Trois-Rivières ont arrêté deux individus en lien avec une fraude bancaire.
Selon le Service de police, vers 16 h 00 hier après-midi, les policiers ont été dirigés au dépanneur Servi express situé sur la rue Barkoff, pour un individu qui avait tenté d’effectuer des achats par le biais d’une fraude avec une carte de crédit.
Voyant que son stratagème avait avorté, le suspect avait pris la fuite.
Les informations obtenues par le propriétaire du commerce ont permis aux patrouilleurs de localiser rapidement le véhicule sur la rue Thibeau.
Ceux-ci ont procédé à l’arrestation de deux individus qui se trouvaient à bord. Ils furent conduits au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.
Un des suspects, un homme de 20 ans, est demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui, au Palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de fraude et de bris de conditions. Celui-ci avait été remis en liberté le 9 janvier dernier par la Cour de l’Ontario, pour des dossiers similaires.
L’autre suspect impliqué fut libéré par voie de sommation à comparaître.
La vigilance du propriétaire du commerce, qui fut la cible de fraudeurs en 2019, aura permis de procéder rapidement à l’arrestation des criminels, a indiqué le service de police.