envoyez nousvos photos

Frappe policière à Montréal: Démantèlement d'un réseau de revendeurs de stupéfiants

Les policiers de la Section du crime organisé du SPVM ont mené, du 6 novembre au 5 décembre dernier, une opération visant un réseau criminel de revendeurs de stupéfiants (cocaïne, crack et marijuana) au niveau de la rue.

En tout, les policiers ont procédé à 11 perquisitions et 11 arrestations dans les arrondissements du Sud-Ouest et de LaSalle.

Bilan des saisies :

• 28 g de crack
• 56 g de cocaïne
• 67 000 $ en argent canadien
• Une arme à feu modifiée



L’enquête menant à cette opération est une réponse du SPVM à quatre événements de tentative de meurtre survenus entre avril et juillet 2019 sur le territoire des Postes de quartier 15 et 16, a indiqué le SPVM

Les victimes de ces événements étaient des individus allégués ou connus comme étant des trafiquants de stupéfiants actifs dans les arrondissements du Sud-Ouest et de LaSalle.

Cette opération policière a permis d’arrêter les activités criminelles de vente de stupéfiants de ce réseau et d’interroger des individus susceptibles de faire progresser les enquêtes. Ces opérations ont été menées en collaboration avec les policiers de nombreux postes de quartier et les enquêteurs de plusieurs unités du SPVM.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle, a indiqué le SPVM.

Tags:

Offre d'emploi et formation