EN RAISON D'UN PROBLÈME INFORMATIQUE
Les reportages publiés entre le 15 juillet 2021 jusqu'au 20 septembre 2021 ne sont plus accessibles. Zone911 est à vérifier à une possible récupération. Merci pour votre compréhension.

INFORMATION À NOS LECTEURS ET LECTRICES - Des travaux de maintenance sont en cours le portait pourrait être hors service durant un moment. Merci de votre patience. 😊

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

Saisie de 37 000 cigarettes de contrebande

Au cours de la soirée du vendredi 29 novembre, les agents de la Sûreté municipale de Thetford Mines ont procédé à la saisie de 188 cartouches de cigarettes de contrebande.

Le contrevenant est un thetfordois âgé de 56 ans.

Il a été interrogé puis son véhicule ayant servi au transport de la marchandise depuis la région périphérique de Montréal jusqu’à Thetford Mines a été saisi comme bien infractionnel.

Un autre homme qui l’aurait accompagné âgé de 60 ans a aussi été interrogé dans ce dossier.

Le rapport d’enquête sera soumis au Bureau des Infractions du Québec qui déterminera les amendes a être imposées en vertu de la Loi de l’impôt sur le tabac.

Source: Sûreté municipale de Thetford Mines

 

facebook ABONNE TOI2020

Météo pour Québec

16607721798077944308