COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 29 septembre 2020

799 nouveaux cas.

Pour la région de la Capitale-Nationale: 169 nouveaux cas de COVID-19 en 24h. Il s'agit de la plus forte hausse pour la région.

Aussi, 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 5 décès survenus entre le 22 et le 27 septembre, pour un total de 5 833 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 35 par rapport à la veille, avec un cumul de 247.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 4, et s’élève maintenant à 41.

Les prélèvements réalisés le 27 septembre s’élèvent à 26 366, pour un total de 2 309 387.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Quatre individus atteints par balles à Montréal

 Un homme est décédé la nuit dernière suite à une fusillade et trois autres personnes ont été blessées.

Vers minuit, dans le secteur d'Anjou, les policiers ont été alertés pour des coups de feu entendus dans une salle de réception du boulevard Parkway ainsi qu'à l'extérieur. Sur place quatre personnes étaient blessées par des projectiles d'arme à feu.

Un homme de 31 ans a succombé suite à ses blessures.

Deux hommes de 25 et 32 ans ainsi qu'une femme de 31 ans ont été blessés à divers degrés par des projectiles d'arme à feu, mais leur vie ne serait pas en danger.

 

17IÈME HOMICIDE À MONTRÉAL

Le SPVM tente de faire la lumière sur les circonstances de cette dispute et fait enquête dans ce dossier. Il s'agit du 17ième homicide à survenir sur le territoire de la ville de Montréal depuis le début de l'année, a indiqué Jean-Raphel Bergeron, porte-parole du SPVM.

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.