Ivresse et vol de boisson : Une soirée un peu trop festive !

Un individu a eu une soirée un peu trop festive et s'est retrouvé au poste de police

L'histoire est survenue dans la région de Mont-Tremblant le 2 novembre dernier. L'individu en question aurait quitté les lieux d'un établissement licencié sans payer sa facture de 400$ d'alcool.

Un agent de sécurité l'a suivi et a constaté que le client quittait les lieux avec un véhicule.

Les policiers sont alors contactés et se présentent sur place une dizaine de minutes plus tard.

Alors qu'ils étaient à prendre la plainte, ceux-ci constatent que le suspect est retourné sur les lieux en se présentant de lui-même aux abords de l’établissement licencié.

 

Les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, bris de conditions et pour obtention frauduleuse de «nourritures».

«Les analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 120 mg d’alcool par 100 ml de sang», a indiqué le service de police de Mont-Tremblant.

De plus, le suspect, un homme de Lanaudière, avait des conditions à respecter, notamment celle de ne pas consommer d’alcool.

Il devra se présenter au palais de justice de Saint-Jérôme au début de février pour répondre à ces accusations.

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM