Au courant de la journée, les policiers de la Sûreté du Québec de la Côte-de-Beaupré et de lîle dOrléans ont procédé à une opération de contrôle de la vitesse sur le boulevard Sainte-Anne.
Cette opération a eu lieu tout près de l'entrée de la municipalité de Boischatel.
Les policiers ciblaient principalement la vitesse.
Au total, 25 constats dinfraction ont été donnés par les policiers. De ce nombre, 21 constats avaient un lien avec de la vitesse excessive, a indiqué la Sûreté du Québec
Une conductrice de 28 ans a également été arrêtée pour conduite dun véhicule, alors quelle était sous le coup dune interdiction de conduite nationale. La dame devra revenir à la Cour à une date ultérieure, pour faire face à des accusations de conduite durant une interdiction. Son véhicule a été saisi sur-le-champ pour une période de 30 jours.
Une autre opération de contrôle de la vitesse à Neuville
Aujourd'hui, dans la MRC de Portneuf, les policiers ont effectué une opération sur lautoroute 40, dans le secteur de Neuville. Cette opération ciblait aussi les excès de vitesse. Au total, 14 constats dinfraction ont été donnés. De ce total, 12 constats avaient un lien avec de la vitesse excessive.