ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

INFOS EN BREF: 160 km /h sur l'autoroute 10, un café avec des policiers et arrestation

Mont-Joli : Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Mitis ont effectué  le 8 août deux perquisitions soit dans un logement et un cabanon de la rue des Oblats à  Mont-Joli. Un homme de 42 ans, résident de la Mitis, a été arrêté et comparaîtra au palais de justice de Rimouski aujourd’hui relativement à une introduction par effraction et vol survenu en juillet dernier à Mont-Joli. L’enquête se poursuit et des vérifications sont effectuées à propos d’ événements similaires survenus dans la région.

Bécancour : Les cadets du Centre de service MRC Louiseville de la Sûreté du Québec accompagneront les policiers pour une activité de rapprochement avec la population.  Si des citoyens ont des questions ou des inquiétudes, en particulier sur les armes à feu et son immatriculation ou sur la nouvelle loi sur le cannabis, nous les invitons à venir prendre un café avec les cadets et les policiers de la Sûreté du Québec au Tim Hortons de Bécancour (4850 avenue Fardel, secteur Saint-Grégoire)  mercredi, 14 août, entre 13 h et  15 h 30. 

Bolton : Le 9 août vers 02h10AM, les policiers de la Sûreté du Québec du poste Autoroutier de l'Estrie ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l'autoroute 10, à Bolton Ouest. Le véhicule circulait à plus de 160 km/h dans une zone de 100km/h.  Le contrevenant, âgé de 19 ans, de Shefford, a reçu un constat d’infraction de 1078$ et 10 points d'inaptitude, en plus de voir son permis de conduire suspendu et son véhicule remorqué. 

Rimouski : Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de Rimouski a procédé aujourd'hui à l'arrestation d'un homme de 20 ans de Val-d'Amours en lien avec des voies de fait graves survenus le 21 juillet à Rimouski, ou un homme de 25 ans avait subi de graves blessures. Le suspect a été interrogé, est détenu et devrait comparaitre vendredi au palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations de  voies de fait graves. L'enquête est toujours en cours, d'autres arrestations pourraient survenir en lien avec ce dossier.

16607721798077944308