COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas au Québec. 

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Pour la Capitale-Nationale 134 nouveaux cas. 

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Un automobiliste reçoit des contraventions pour plus de 1900 $

Hier soir, par une belle soirée chaude, un automobiliste s’est vu remettre une contravention assez salée pour avoir conduit bien au-dessus de la limite permise.

Vers 21 h 45, les policiers de la SQ effectuaient une opération de contrôle de vitesse lorsqu’ils ont capté l’automobiliste à près de 190 km/h sur l’autoroute 40 Est à la hauteur de St-Marc des Carrières.

Il a reçu une contravention au montant de 1603 $ et 18 points d’inaptitude.

Son permis a été suspendu pour une période de 30 jours.

 

UNE AUTRE CONTRAVENTION 

Suite à l’interception, les policiers ont constaté que ses pneus étaient très usés. 

Une amende supplémentaire de 313 $ lui a été remise ce qui fait un montant de 1916$ en contraventions. 

Le contrevenant est un homme de 29 ans de St-Marc des Carrières.

Source des informations : SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.