En début de nuit hier, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur la rue Aurore, à Saint-Pie, pour un véhicule suspect. Linformation mentionnait aussi que deux hommes suspects sy trouvaient.
À larrivée des policiers, lun deux a pris la fuite, mais a rapidement été rattrapé par les policiers. Quant à lautre, il fut arrêté sur place.
La SQ a indiqué que lenquête démontre à ce stade-ci que ces deux suspects sont suspectés dintroductions par effraction et de vols dans des bâtiments en annexe à des résidences de ce secteur. Dailleurs, dans le véhicule, les policiers ont saisi des outils de cambriolage ainsi que divers objets qui pourraient être volés.
Lun deux, âgé de 24 ans, a été libéré par le biais dune promesse à comparaitre. Quant à lautre, âgé de 25 ans, il est demeuré détenu et a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe en lien avec le non-respect dun engagement contracté devant un juge.
Lenquête se poursuit en lien avec les introductions par effraction et des vérifications sont en cours afin de déterminer si ceux-ci seraient reliés à dautres événements similaires survenus au cours des dernières semaines, a indiqué la SQ.
Source: SQ