ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Voici les deux «champions» du jour

Arrestations en pleine cour municipale - Elle voulait aider son ami.

Selon le Service de police de Thetford Mines, une femme a été arrêtée en pleine cour municipale par des policiers de la SQ alors qu’elle s’apprêtait à rendre témoignage pour la défense d’un ami, dans une cause de non-port de la ceinture de sécurité.

La femme qui se trouvait à Québec avait accepté de défendre son ami et a mentionné que cet ami est monté à Québec pour aller la chercher. Toutefois, elle ne pouvait entrer en contact avec celui-ci suite à un dossier de non-respect d’engagement survenu en 2018.

C’est lors du témoignage de l’ami que le juge a appris l’existence de cette interdiction. Aussitôt, le juge a interrompu la cause et les policiers de la SQ qui se trouvaient sur place ont aussitôt procédé à l’arrestation de la femme.

De plus, une petite quantité de poudre apparentée à de la méthamphétamine a été trouvée sur la femme lors de la fouille accessoire à l’arrestation.

Elle a été libérée sous sommation et le dossier sera soumis au DPCP dans les semaines à venir.

Un récidiviste en matière d’alcool au volant arrêté

Un homme de 42 ans a été arrêté à nouveau pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, il avait près de quatre fois la limite d’alcool permise.

En fait, selon le Service de police de Thetford Mines, l’homme a été arrêté par les policiers jeudi soir alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule dans la cour de l’édifice où il demeure. Les policiers ont constaté des signes évidents d’intoxication à l’alcool.

Celui-ci dépassait près de quatre fois la limite d’alcool permise.

De plus, comme son permis de conduire était sanctionné un constat d’infraction de 486$ lui a été remis. 

Son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

L’homme est demeuré derrière dans les cellules du poste de police en raison d’une accusation pendante en semblable matière en novembre 2018.

Toutefois, au courant de la nuit, le détenu a dû être transporté dans un centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés associés à des symptômes de sevrage. Celui-ci comparaitra au palais de justice lorsque son état de santé le permettra.

 

16607721798077944308