LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

 roy et morisette 2020 300x200

Cinq incendies criminels non résolus à Beauport

La police de Québec et le commissariat des incendies enquêtent dans cinq dossiers d’incendies criminels survenus dans le secteur de Beauport dont quatre sont survenus en fin de semaine.

Tous les incendies ont été allumés dans le même secteur.

Samedi soir vers 21 h 43 un incendie a été allumé dans une résidence, non habitée,  du 65 rue des Cascades. Le feu a endommagé une partie de la structure et la toiture.  Les enquêteurs ont rapidement conclu que l’incendie était d’origine criminelle.

DSC 4490

Puis 23 h 30, au 898 avenue Royale, moins d’un kilomètre plus loin, un incendie s’est déclaré dans un cabanon à proximité d’une résidence. Les pompiers ont réussi à éviter que les flammes se propagent à une résidence.

Deux autres plaintes sont entrées au 9-1-1 pour deux incendies qui ont probablement été allumés dans la soirée ou la nuit du 19 au 20 mai. Les pompiers n’ont pas été appelés, en fait, ce sont des citoyens qui ont constaté les dommages le lendemain matin.

Sur l’avenue Royale, un incendie a été allumé dans une poubelle.

Puis, sur la rue des Cascades, une toile protectrice sur une voiture a été endommagée par le feu.

Pour le moment, personne n’a été arrêté dans ces quatre incendies.

Cinquième incendie criminel

Les enquêteurs enquêtent toujours sur l’incendie criminel survenu le 24 mars dernier dans un bâtiment désaffecté à l’intersection de la rue Seigneurial et de l’avenue Royale. Selon des citoyens, ce bâtiment était souvent squatté. On ignore si cet incendie est relié aux quatre survenus en fin de semaine dans le même secteur.

DSC 2269
Incendie du 24 mars dernier à l'intersection de Seigneurial et Royale

Pour transmettre toute information en lien avec cette enquête, composez le 911 pour une intervention immédiate. Il est également possible de transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle en composant le 418 641-AGIR (2447). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

 

16607721798077944308