Les pompiers de Québec sont intervenus lundi après-midi dans le stationnement de l’Hôpital Saint-Sacrement, situé au 1050 chemin Sainte-Foy, pour un véhicule en flammes. À leur arrivée, le feu faisait déjà rage et le véhicule était complètement embrasé, dégageant une épaisse fumée noire visible à bonne distance.
Les agents de sécurité de l’hôpital sont rapidement intervenus pour sécuriser la zone et faciliter l'accès aux pompiers. Ces derniers ont travaillé à maîtriser les flammes, mais malgré leurs efforts, le véhicule — une Hyundai — a été entièrement détruit par le feu. Comme vous pouvez le constater sur les images, il s'agit d'une perte totale. Il est important de préciser qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule électrique.
Une personne aurait subi des brûlures à une main.
L’incident a toutefois causé une certaine problématique à l'entrée de l’hôpital.Le feu ayant éclaté près de l’accès principal du stationnement. Les agents de sécurité ont donc dû rediriger les automobilistes et les visiteurs afin d'assurer la fluidité de la circulation.