ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

DERNIÈRE HEURE - Incendie majeur dans un bâtiment commercial de St-Flavien

INCENDIE MAJEUR DANS LA RÉGION DE LOTBINIÈRE

Mise à jour

Les pompiers ont combatu un incendie majeur dans un bâtiment commercial , au Centre d’Affaires Élégance, situé au 1049 de la route 271 (rg St-Joseph).

À l’arrivée des pompiers c’était un embrasement, les flammes étaient éclaté dans un véhicule dans la portion garage. Les flammes se sont rapidement propagéées à l'ensemble de la structure. 

Un Code-Rouge aurait été sonné par le service des incendies par des raisons de sécurité, une partie du bâtiment s’effondrait.

De plus, plusieurs déflagrations ont été entendues et même vues, le tout causé par divers produits et contenant inflammable. Lors d'une déflagration, un contenant (baril) a été projeté à plus de 200 pieds dans les airs et retomber sur un terrain voisin.

Une personne a été incommodée par la fumée et transportée dans un centre hospitalier.

La cause de l’incendie serait accidentelle, a indiqué Patrick Rousseau, Directeur du Service des incendies de Laurier-Station.

Près de 50 pompiers sont intervenus sur les lieux de l’incendie. Les pompiers de Joly, Dosquet, Sainte-Croix, Saint-Agapit et St-Apollinaire ont été demandés en assistance.

En raison de l’intensité du brasier, des efforts soutenus et la température d’aujourd’hui, les paramédics ont effectué diverses vérifications médicales afin de s’assurer qu’aucun pompier ne subisse un coup de chaleur et s'assurer d'avoir des équipes en forme.

Le bâtiment d’environ 80x80 pieds est une perte totale, une excavatrice a d’ailleurs été requise pour jeter les murs au sol.

VIDÉO Brandon Dionne

feuf2lfeuf3lfeuf4lfeuf6lfeuf7lfeuf8l

feuf9 1lfeuf9 2l

roy et morisette 2020 300x200

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308