Un incendie à Sainte-Marie de Beauce cause une panne électrique et de communication

En fin de semaine, un incendie a causé une panne de communication et de courant à l\’arrière de la résidence du 449 de la Sablière à Sainte-Marie de Beauce.

Les pompiers sont intervenus vers 1h05 dans la nuit de samedi.

Selon le directeur incendie Claude Morin, les pannes ont été causées en raison d'un incendie de cabanon. 

Merci au lecteur pour l'image captée sur le vif. Nous pouvons constater sur la photo que les flammes sont bien visibles et montent très haut touchant ainsi les lignes électriques et de communications.

Le cabanon en feu se trouvait au fond du terrain résidentiel et des lignes d’alimentation électrique et de communication passaient sur la ligne arrière des terrains. Ainsi, la chaleur dégagée par le brasier a fait fondre les fils de communications et de basse tension d'Hydro-Québec.

Hydro-Québec était sur les lieux durant la nuit pour remettre le courant aux résidents. On ignore le nombre de résidents qui ont été touchés par la panne. 

Pour ce qui est des fils de communication, on ignore à quel moment elles ont été réparées.

Lors de l'incendie un deuxième cabanon situé dans l'arrière cour a été endommagé. 

temoin photo video

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM