ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Vos nouvelles des dernières heures sur Zone911 en ce 15 janvier 2024

Québec - Cette nuit, 3 h 30 environ, capotage à la sortie du pont Pierre Laporte, pour une raison inconnue, le véhicule s'est retrouvé versé sur le côté. 

received 1596383381189770

Intervention policière hier soir dans le haut de la rue Seigneuriale, secteur Beauport et malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'avoir des informations après vérification avec le SPVQ. Merci à nos lecteurs et lectrices de nous informer de tout événement dont vous êtes témoin. 

Québec- Disparu retrouvé - Le Service de police de la Ville de Québec sollicitait l'aide de la population et des médias afin de localiser Emmanuel Laporte, 35 ans. Celui-ci a été retrouvé quelques jours plus-tard en bonne santé physique.

Homicide à Laval - Un sexagénaire a été victime d'un homicide cette nuit dans une résidence d'un immeuble de la Place Robin, dans le quartier Laval-des-Rapides. Il s'agit du premier homicide sur le territoire de la Laval. Un homme de 33 ans a été arrêté sur les lieux.

Homicide à Montréal - Le SPVM confirme enquêter sur un homicide, le premier de l'année sur le territoire du SPVM. Le corps a été retrouvé samedi matin dans un véhicule, dans une ruelle du quartier, en arrière de la rue Logan, près de la rue Dufresne. La victime, un homme de 30 ans, aurait été atteinte d'au moins un projectile d'arme à feu.

Incendie potentiellement criminel à Québec - Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration enquêtent sur un incendie survenue dans un bâtiment commercial sur boulevard des Galeries à Québec. Les enquêteurs du Commissariat aux incendies ont des motifs raisonnables et probables de croire qu’il y a eu intervention humaine volontaire. Ils ont donc demandé la collaboration du Service de police de la Ville de Québec. REPORTAGE ICI: lirelasuite

Vols de sac à main - La Régie intermunicipale de police Roussillon informe les citoyens qu’un nouveau stratagème de vol par distraction circule actuellement. Il s’agit de vols de sac à main qui surviennent dans les zones commerciales. Les voleurs utilisent une méthode de distraction pour voler des sacs à main dans les stationnements de centres commerciaux. Un suspect attire l'attention de la victime en lui disant qu'elle a laissé tomber un objet ou de la monnaie. Pendant que la victime est distraite, le suspect ou un complice en profite pour voler le sac à main laissé dans le véhicule.

N'hésitez pas à faire le 911 si vous êtes témoin ou victime de ce type de vol.

Sherbrooke - Dimanche, agression armée sur la 13e Avenue Nord. La police fait enquête suite à un événement survenu dans un appartement. Sur place, des individus sont entrés de force et le résident (43 ans) des lieux a été blessé avec une arme blanche. Il est transporté au centre hospitalier ou heureusement, on ne craint pas pour sa vie. Une enquête est ouverte.

Sherbrooke - Des patrouilleurs sont intervenus sur les lieux d'un accident impliquant un véhicule sur la rue de l’Ancienne-Carrière. Sur place, ils ont proccédef à l'arrestation du conducteur de 51 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été conduit au quartier général où il a échoué les tests d’usage. Dans ce dossier, le Service de Police de Sherbrooke (SPS) parle de 3 fois la limite permise par la loi, a indiqué le SPS.

Environnement Canada - possiblement une autre tempête de neige .... Une tempête hivernale est possible mercredi. De la neige, du vent et de la poudrerie pourraient affecter seulement l'est du Québec.

16607721798077944308