ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DIVERSES INFORMATIONS EN BREF

 

 

Exercice militaire en milieu urbain à Beauceville

Dans le cadre d’un entrainement militaire, une marche en groupe à laquelle participeront une trentaine de réservistes du Régiment de la Chaudière aura lieu dans la Ville de Beauceville en soirée, entre 19 h 30 à 20 h 45, aux dates suivantes :
• mercredi le 10 janvier 2024;
• mercredi le 7 février 2024;
• mercredi le 13 mars 2024;
• mercredi le 3 avril 2024;
• mercredi le 1er mai 2024.

L’itinéraire de la marche en groupe sera principalement la 9ième avenue depuis l’Aréna de Beauceville ainsi que certains tronçons des routes adjacentes.

Des véhicules circuleront en tout temps à proximité des marcheurs pour assurer la sécurité des participants. Les militaires seront armés avec leurs armes individuelles. Aucune munition ne sera utilisée durant les marches. La population n’a pas à s’inquiéter de la présence des militaires armés sur son territoire.

La population est invitée à venir rencontrer les participants à cette marche. Des membres du Régiment seront disponibles pour répondre aux questions.

Source: Représentant des affaires publiques du Régiment de la Chaudière

 

Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine - Surveillance par radar photo mobile

Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable informe que le chantier de réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine pourra désormais faire l'objet d'une surveillance par radar photo mobile dans les deux directions de l'autoroute 25.

Cette initiative a pour but d'assurer la sécurité des usagers de la route et des travailleurs. Selon le ministère, il a été observé qu'en dehors des heures de pointe, certains usagers ne respectaient pas la limite de vitesse. Rappelons que celle-ci est de 50 km/h en tout temps dans la zone de chantier.

Une signalisation installée en amont en informera les usagers de la route. Le panneau à cet effet reprend, sur fond orange, le pictogramme utilisé ailleurs sur le réseau routier pour annoncer la présence possible d'un radar photo.

Source: MTQ

 

16607721798077944308