ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

MISE À JOUR: Orages violents au Québec - Des milliers d'abonnés privés de courant

Voici ce que dit Hydro-québec en lien avec des pannes qui touchent plusieurs régions.

25 890 clients sans électricité 

Les pannes causées par les orages

De forts vents et de la pluie ont causé des pannes notamment dans la grande région de Montréal, la Mauricie, les Laurentides, l'Outaouais où Environnement Canada confirme qu'une tornade a touché terre. «Nos équipes travaillent à rétablir le service le plus rapidement possible, nous remercions nos clients pour leur patience.»

-------

Environnement Canada a émis des alertes météo pour plusieurs régions.

Des cellures orageuses sont en déplacement sur la province. 

Capture décran 2023 08 03 222031

20 h 36 HAE le jeudi 3 août 2023

Ce soir, les conditions sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie torrentielle.

À 22 h 10 HAE, les météorologues d’Environnement Canada surveillent un orage violent pouvant produire des rafales très fortes, de la grêle pouvant atteindre la taille d’une pièce de cinq cents et de la pluie forte.

Une veille d'orages violents est émise lorsque les conditions atmosphériques sont propices à la formation d'orages qui pourraient s'accompagner d'au moins un des éléments suivants : grosse grêle, vents destructeurs ou pluies torrentielles.

 

16607721798077944308