des infos en continu 
CENTRES DE DÉTENTION - D’importantes saisies réalisées récemment aux établissements de détention de Québec, Saint-Jérôme et Sorel-Tracy ont permis de mettre la main sur des objets estimés à quelque 179 000 $ en valeur institutionnelle (tabac, stupéfiants, autres objets). Source : Sécurité publique du Québec. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Fausses informations en circulation en lien avec l'évacuation de Sept-Îles - La SQ fait une mise au point

SÉCURITÉ DU PÉRIMÈTRE – SECTEUR ÉVACUÉ DE SEPT-ILES

Voici ce que la SQ publie ce soir afin de rassurer les citoyens qui ont été évacués.

La Sûreté du Québec tient à rassurer les citoyens évacués, dans les dernières heures, dans le secteur est de Sept-Îles. Des informations erronées circulent actuellement dans les médias sociaux à l’effet que des vols se produiraient dans ce périmètre. Cela provoque des inquiétudes au sein de la population.

Actuellement, la Sûreté du Québec ne rapporte aucun incident dans le secteur.

D’ailleurs, la sécurisation du périmètre des résidences évacuées (secteur Est) est une priorité de la Sûreté du Québec.

Elle est assurée par de nombreux patrouilleurs tant de jour, de soir ou de nuit. Des équipes provenant notamment de la Côte-Nord et du Saguenay-Lac-Sait-Jean sont venues en renfort pour effectuer de la surveillance et une présence rassurante afin de prévenir les vols et le vandalisme.

Les patrouilleurs ont aussi le mandat de faire respecter le périmètre de sécurité érigé. Nous demandons aux citoyens de respecter les consignes des autorités, l’ordre d’évacuation et d’éviter de se trouver dans le secteur évacué.