PLUSIEURS RÉGIONS ONT REÇU DE LA NEIGE ET DU VERGLAS
La météo des dernières heures a causé bien des ennuis aux citoyens et jeudi matin, plus de 17 500 clients d'Hydro-Québec étaient privés de courant.
Selon le plus récent bilan d’Hydro-Québec, plus de 17 000 clients étaient sans courant en Montérégie, suivi de Lanaudière avec plus de 250. Au plus fort des pannes, près de 26 000 abonnés ont été privés de courant.
Rappelons que Environnement Canada a émis des avis de pluie verglaçante, de grésil pour les régions situées au Sud et à l'Ouest de la province. De la neige était prévue pour les autres régions.
D'ailleurs dans la région de Québec, les conditions routières ne sont pas très bonnes en raison des forts vents et de la visibilité parfois nulle. Sur le réseau routier desservi par la Sûreté du Québec au niveau de la région de la Capitale-Nationale, plusieurs sorties de routes sont répertoriées. Mais heureusement, aucun accident grave. La prudence est de mise, la chaussée est enneigée sur l'ensemble des routes , rues et autoroutes. C'est presque des conditions de tempête de neige. Selon Environnement Canada, les précipitations de neige sevraient s'arrêter en fin d'après-midi.