ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Le «champion» du jour ! Un VTT sur le toit d'une Mazda 3

Redneck et champion du jour 

Les informations de la police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

Le 22 juin dernier, vers 05 h 20, sur la route 309 à L’Ange-gardien des policiers ont eu une bonne surprise en apercevant une voiture Mazda 3 circulant en direction sud avec un véhicule tout-terrain attaché sur le toit. Puisque le tout avait piqué leur curiosité et bien ceux-ci ont effectué un demi-tour et ont finalement intercepté le conducteur qui, lui, était déjà rendu sur l’autoroute 50 en direction de Gatineau.



Le conducteur de 29 ans arrivait de Val-des-Bois et était en direction de Gatineau avec sa cargaison.

Malheureusement pour le conducteur, celui-ci avait un permis de conduire suspendu pour de nombreuses amendes impayées et ce sans parler de la méthode peu orthodoxe et inhabituelle de transporter un véhicule tout-terrain.

Celui-ci était retenu avec une seule (1) courroie qui, elle, passait à l’intérieur de la voiture. Il est à noter qu’en vertu du poids du VTT, les quatre amortisseurs de la Mazda était tous écrasés à un point tel que le tout rendait la conduite du véhicule presque qu’impossible.

Inked20220622 VTT sur le toit 2

Malgré le fait que le véhicule ne lui appartenait pas, celui-ci fut tout de même saisi pour 30 jours.

Un constat de 494 $ lui sera remis ultérieurement pour avoir conduit avec un permis suspendu, tandis que la propriétaire du véhicule se verra aussi remettre un constat de 494 $ pour avoir laissé conduire quelqu’un avec un permis suspendu.

D’autres constats d’infraction sont possibles et seront remis ultérieurement concernant l’arrimage de la fameuse cargaison.

Lors du remisage, évidement le véhicule tout-terrain fut descendu du toit par le propriétaire qui, lui, a fait rouler le VTT dans le pare-brise et le capot de la voiture.

Tags:

16607721798077944308