André Arthur est décédé.
La rumeur du décès d'André Arthur circulait en début de soirée. Puis, vers 21h18, une source fiable, Pierre Jobin, Directeur de l’information,Cogeco Média, a publi la nouvelle du décès de l'ancien animateur radio, André Arthur, à l'âge de 78 ans.
On ignore la cause du décès, mais certaines informations indiquaient qu'il était hospitalisé depuis quelques jours et il parlait de «banale grippe chinoise». D'ailleurs, il avait publié, il y a quelques jours, deux posts sur le sujet sur son compte Twitter. Voir les captures d'écran en bas de page.
André Arthur suivait régulièrement les actualités de Zone911, il était un fidèle lecteur. D'ailleurs, il a toujours aimé les faits divers. Il y a près d'une vingtaine d'années, il tenait à parler en onde avec le photographe Vincent Fradet, en raison d'une spectaculaire photo d'un pompier entouré de flammes qui avait fait la Une du journal Le Soleil.
Il avait communiqué dernièrement avec Zone911, pour nous signaler une petite erreur, une coquille, dans un de nos articles.
Sympathies à la famille et proche de M. André Arthur
L’ex animateur de radio de Québec André Arthur est décédé aujourd’hui à l’âge de 78 ans pic.twitter.com/7uEwZ7C92S
— Pierre Jobin (@pjobincogeco) May 9, 2022
Le décès de M.André Arthur a été annoncé sur son compte Twitter à 22h10.
Aujourd’hui, le 8 mai 2022 à l’hôpital Laval je suis mort. Je laisse dans le deuil mon fils René (Jade), mes 3 merveilleux petits enfants, ma fille Pascale (Louis), ma tendre Lucy et mon frère Louis (Réjane). pic.twitter.com/uxvA49OCjp
— André Arthur (@AndreAr94310915) May 9, 2022