ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

ALERTE MÉTÉO pour plusieurs régions: De très forts vents et de la pluie verglaçante

Voici un résumé sommaire des conditions météorologiques qui sont prévues pour demain.

Les vents du sud-ouest souffleront jusqu'à 90 kilomètres à l'heure samedi soir. Ils diminueront d'intensité au cours de la nuit de samedi à dimanche.

Les régions ciblées sont; Québec, Drummondville - Bois-Francs, Gatineau, Kamouraska - Rivière-du-Loup - Trois-Pistoles, Lachute - Saint-Jérôme, Lanaudière, Mauricie, Laurentides, Mont-Laurier, Montmagny - L'Islet, Montréal métropolitain - Laval, vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe et Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon. D'autres régions pourraient s'ajouter.

metven

Pluie verglaçante pour plusieurs régions

De la pluie verglaçante pour samedi. Les quantités de verglas seront de l'ordre de 2 à 5 millimètres.

FGQwvLqXMA8Sxp5

Les précipitations verglaçantes se changeront en pluie en fin de journée, mais les températures redescendront sous zéro dimanche matin.

Une dépression qui s'intensifie devrait se diriger vers le nord-est sur les Grands Lacs samedi. Les précipitations pourraient commencer à tomber sous forme de neige au cours de la nuit avant de se changer en pluie verglaçante tôt samedi matin puis en pluie plus tard dans la matinée.

Pour l'Ouest de la province, Gatineau.

Gatineau
Environnement Canada prévoit de la pluie forte samedi. De 20 à 40 mm de pluie. De samedi matin jusqu'à samedi soir.

 

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques proviennent d'Environnement Canada. Elles sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada. Pour plus d'informations et de précisions, ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques, consulter Environnement Canada ainsi que Météomédia.  

 

16607721798077944308