ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un orignal en cavale dans les rues de Québec est décédé

Ce matin, le service de police a reçu une dizaine d'appels de citoyen pour un orignal en cavale dans les rues de Québec.

Le service de police a reçu le premier appel à 5h38, à ce moment l'orignal se trouvait dans le secteur de parc Maizeret. Toutefois, l'orignal a pris la poudre d'escampette et s'est retrouvé sur le boulevard Henri-Bourassa, puis la 1re avenue, le centre de foire et s'est arrêté un moment dans le secteur du boulevard Hamel.

À ce moment, il était environ 7h, l'heure de pointe était commencée et la circulation était plus dense.

La petite bête a pris à nouveau la poudre d'escampette alors que les policiers attendaient l'arrivée des agents de la Faune.

L'orignal a traversé le stationnement du centre commercial place Fleurs de Lys, le boulevard Hamel, à travers les véhicules et s'est dirigé vers l'autoroute Laurentienne. Il y a eu collision entre une autopatrouille de police et l'orignal, ce qui a mis fin à sa fuite. L'orignal se trouvait tout juste à côté de l'autoroute Laurentienne et il y avait un risque élevé qu'il cause un accident sur l'autoroute Laurentienne.

La petite bête âgée d'un an environ a été récupérée par les agents de la faune.

De plus, selon nos informations un autre orignal se trouve dans le secteur du port de Québec.

DSC 3309 DSC 3309DSC 3318

DSC 3320 DSC 3320DSC 3326

 

 

Tags:

16607721798077944308