INFOS EN BREF: Ambulance impliquée dans un accident, contravention pour vitesse et interventions des pompiers

Voici quelques interventions qui ont retenu notre attention 

Hier après-midi une ambulance a été impliqué dans un accident sur la 283 à Saint-Fabien-de-Panet.

Selon la Sûreté du Québec, une ambulance et une voiture sont entrées en collision. Les deux personnes qui prenaient place à bord de la voiture ont été pris en charge et transportés au centre hospitalier. Pour les praramédics, ceux-ci n'ont pas été blessé. 

Selon les constatations, les conditions routières seraient en cause, les forts vents, la poudrerie combinée à une visibilité nule seraient des éléments contributif. 

Vitesse 

Toujours hier, 16h45, les policiers de la SQ ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 279 à Beaumont. Le conducteur circulait à 155 km/h dans une zone de 90km/h. Le contrevenant, âgé de 30 ans, de Saint-Lambert, a reçu un constat d’infraction de 1313$ et 14 points d'inaptitude, en plus de voir son permis de conduire suspendu pour une période de sept jours.

Intervention incendie 

Hier soir, les pompiers de Québec sont intervenus pour un feu de cabanon sur l'avenue Campagnat, près du boulevard Pierre Bertrand, dans le secteur de Vanier.

Intervention pour une personne blessée dans un sentier

Ce matin, les pompiers de Québec et policiers sont intervenus dans un sentier près de la rue Belleville, au limite de Charlesbourg et Lac-St-Charles pour secourir une femme qui a été blessé au niveau des jambes. La victime se trouvait à 1.5 kilomètre de la route. Les paramédics ont pris charge de la femme. Un membre de la famille qui se trouvait aussi sur place a été évalué pour une possible hypothermie.

Incendie à St-Georges de Beauce

Une résidence de la 27e rue à Saint-Georges dans le secteur ouest a subi d'importants dommages suite à un incendie déclaré. L'origine de l'incendie pourrait avoir débuté dans un véhicule stationné dans l'entrée de la résidence sous un carport. 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308