Pluie, neige et possiblement une tempête de neige à venir dans les prochains jours

Bulletin météorologique spécial en vigueur

Environnement Canada annonce pour l'ensemble des régions de la neige pour samedi ainsi qu'une possible tempête de neige. Toutefois, la neige pourrait virer en pluie pour certaines régions.

Selon Environnement Canada, de la neige qui pourrait être mêlée de pluie est prévue samedi et dimanche. Les quantités de neige pourraient atteindre 15 centimètres. L'accumulation rapide de la neige pourrait rendre les déplacements difficiles.

Par exemple, pour la région de Québec.
Tempête de neige en fin de semaine : Des quantités significatives de neige sont prévues samedi et dimanche. L'accumulation rapide de la neige rendra les déplacements difficiles. La quantité de neige n'a pas été précisée pour la région de Québec.

Pour la région de Montréal
Neige et pluie en fin de semaine: De la neige qui pourrait être mêlée de pluie est prévue samedi et dimanche. Les quantités de neige pourraient atteindre 15 centimètres. L'accumulation rapide de la neige pourrait rendre les déplacements difficiles.

13ja

Les prévisions météorologiques pourraient changer, pour plus de précision, des mises à jour seront effectuées sur le site d'Environnement Canada.

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada ou Météomédia pour plus d'informations et de précisions ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques.  

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.