envoyez nousvos photos

Un camionneur ou camionneuse recherché pour délit de fuite avec blessé

LE SPVM CHERCHE LE CONDUCTEUR OU LA CONDUCTRICE D'UN SEMI-REMORQUE BLANC LIÉ À UN DÉLIT DE FUITE

Le Service de police de Montréal recherche le conducteur ou la conductrice d’un tracteur semi-remorque impliqué dans une collision avec délit de fuite survenue le 15 octobre 2020 à 19 h 15 à l’intersection des avenues Michel-Jasmin et Orly, à Dorval.

Selon le SPVM, le véhicule en question, un tracteur semi-remorque entièrement blanc de la marque Volvo, avec une couchette dans le haut du tracteur et aucune marque apparente, circulait en direction est sur l’avenue Michel-Jasmin. Il a happé la victime – elle était étendue au sol en raison d’une chute – en virant à droite sur l’avenue Orly.

Les roues arrière de la remorque ont passé sur les jambes de la victime lui infligeant de graves blessures. Le conducteur ou la conductrice a ensuite fait demi-tour pour reprendre l’avenue Michel-Jasmin en direction ouest.

En raison des conditions météorologiques difficiles, il est probable que la personne au volant du semi-remorque n’a pas vu la victime et qu’elle n’a pas été consciente de la collision, a ajouté la SPVM.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Source SPVM

Offre d'emploi et formation