Météo : le RTC en Opération tempête

VOICI DES INFORMATIONS DU RTC - En prévision du bulletin météorologique spécial émis par Environnement Canada, le Réseau de transport de la Capitale (RTC) sera en Opération tempête le jeudi 27 février.

Bien que le service soit offert selon les paramètres réguliers, un suivi accru sera effectué sur le réseau et une Alerte RTC sera en vigueur. Au déclenchement de celle-ci, la clientèle sera informée des parcours en détour, des départs annulés, du retard moyen sur le réseau, ainsi que des trucs et astuces à considérer pour bien interpréter l’horaire en temps réel des parcours.

Les clients sont invités à consulter l’application Nomade temps réel, le site Internet ainsi que les comptes Twitter et Facebook du RTC. Les écrans des autobus, les bornes et écrans d'information aux arrêts diffuseront également l’information.

Lors de perturbations météorologiques, le RTC invite toujours les clients à prévoir plus de temps pour leurs déplacements, à évaluer si ceux-ci peuvent être effectués à un autre moment et à se référer aux outils d’information à la clientèle (Nomade temps réel) pour suivre leur autobus.

Pour les clients du Service de transport adapté de la Capitale, ceux-ci sont invités à vérifier régulièrement le site Internet du RTC dans l’onglet « Transport adapté (STAC) » pour une mise à jour sur les déplacements ou à contacter le 418 687-2641, option 0.

Source:RTC

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308