TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Tempête de neige : Deux motoneigistes secourus par les policiers

Coincés et égarés dans un sentier en pleine tempête de neige

Les policiers motoneigistes de la Sûreté du Québec ont porté secours à deux motoneigistes «coincés dans la neige et égarés» dans un sentier entre la Côte-de-Beaupré et Charlevoix. Ce sont les motoneigistes même qui ont contacté le 9-1-1, vers 17h hier.

Selon la Sûreté du Québec, les motoneigistes se sont retrouvés dans des conditions climatiques difficiles, la visibilité était presque nulle.

Ils ont été incapables de se dégager de cette situation.

Photo courtoisie SQPhoto courtoisie SQ

Ce n'est que vers minuit, grâce à des coordonnées GPS, que les policiers motoneigistes de la Sûreté du Québec ont été en mesure de les localiser dans le sentier 3 dans le secteur de St-Tite-des-Caps.

Une fois dégagés de leur fâcheuse position, ceux-ci ont été escortés à la sortie du sentier.

La Sûreté du Québec a indiqué que les motoneigistes n'ont pas été blessés.

En fin de journée hier la Sûreté du Québec a lancé un message de prévention aux motoneigistes.

La SQ a indiqué ;

«Avec les importantes chutes de neige des dernières heures, nous invitons les motoneigistes à vérifier les conditions des sentiers avant de s’y aventurer. Ne risquez pas de rester pris dans un sentier dans les conditions actuelles !»

Météo pour Québec

16607721798077944308