ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

Inusité : Retrouvé dans un trou sur un chantier de construction

Ce matin, un individu complètement intoxiqué par l’alcool a été retrouvé dans un trou par un employé d’un chantier de construction.

Ce matin, vers 6h50, le 9-1-1 est informé par le contremaître du chantier, non loin de la rue François-de-Laval et du boulevard Sainte-Anne, qu’un individu est coincé dans un trou d’une dizaine de pieds. L’homme était endormi et il y avait une forte odeur d’alcool.

Sur place, les pompiers sont intervenus pour sortir l’individu du trou, celui-ci a été immobilisé sur une civière et évacué grâce au système de cordage.

L’homme de 26 ans ne présentait aucune blessure physique, il a été pris en charge par les paramédics puis conduit vers un centre hospitalier étant donné son état d’intoxication.

Chanceux dans sa malchance

On ignore depuis combien de temps il se trouvait dans ce trou. Demain, c’est le début des vacances de la construction et il est fort à parier qu’aucun travailleur ne s’y trouvera pour les deux prochaines semaines. On peut facilement dire que l’individu s’en tire par chance, parce qu’il a été retrouvé en cette dernière journée de travail.

Les policiers lui ont remis une contravention pour ivresse.

La CNESST a été avisée de la situation, car aucun dispositif de protection n’était installé autour du trou, a indiqué le Service des incendies.

Conseil de prévention du Service des incendies
À l’approche des vacances de la construction, il est de la responsabilité des opérateurs de chantier de s’assurer que tout danger soit éliminé et d’installer des dispositifs de protection supplémentaires dans les zones ou toute personne pourrait se blesser, même hors des heures de travail. Également, les trous doivent être couverts ou entourés d’une clôture.

16607721798077944308