ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Perquisition en  matière de cannabis illégal à Saint-Zacharie

La SQ a frappé ce matin dans une résidence de Saint-Zacharie lors d'une opération relativement à la production illégale de cannabis dans le cadre du programme ACCES Cannabis.

Lors de la frappe policière, trois hommes du secteur ont été interpellés, ils seraient impliqués dans la production de cannabis illicite.

Ces individus auraient opéré dans la région de Saint-Zacharie et pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.

L’enquête se poursuit et le dossier sera éventuellement transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour étude.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi plus de 300 plants de cannabis, du haschich, du matériel servant à la production, ainsi que des cigarettes de contrebande.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1800-659-4264.

Coordonné par le ministère de la Sécurité publique, le programme ACCES Cannabis (Actions Concertées pour Contrer les Économies Souterraines) est une initiative gouvernementale mise en place en 2018 destinée à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.  Il a pour objectif de favoriser l’intégrité du régime fiscal québécois, de réduire l’accessibilité du cannabis pour les jeunes et de diriger les consommateurs vers un marché légal et sécuritaire.

16607721798077944308