ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Circuler à haute vitesse avec des stupéfiants: une mauvaise idée

Les policiers ont découvert diverses drogues suite à une interception d'un automobiliste pour une infraction au Code de la sécurité routière.

le Vendredi 24 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse.

Le conducteur, un homme de 44 ans a été capté au cinémomètre alors qu’il circulait à 126 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 117 près du km 445, dans la réserve faunique La Vérendrye.

À la suite de l’interception, les trois occupants ont été arrêtés, car des stupéfiants ont été trouvés à bord du véhicule.

Les hommes âgés de 37 à 61 ans, résidents du secteur de Montréal ont été libérés et des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre eux.

Les policiers ont saisi :

- Plus de 270 grammes de cannabis illicite
- Plus de 50 grammes de cocaïne.
- Près de 30 comprimés d’ecstasy.
- Comprimés de méthamphétamine
- Matériel servant à la vente de stupéfiants

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants ainsi que sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Source: SQ

16607721798077944308