des infos en continu

Cette nuit, les policiers de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Divers objets volés ont aussi été trouvés dans le véhicule. 

Vous avez des photos d'un événement ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via le formulaire ici ou via la page Facebook de ZONE911

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Grand excès de vitesse – Intervention de la Sûreté du Québec à Sherbrooke

Le 6 avril, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de l’Estrie sont intervenus auprès d’un conducteur concernant un grand excès de vitesse sur l’autoroute 10, à Sherbrooke.

Vers 21 h, le contrevenant a été capté à 177 km/h alors qu’il circulait sur l’autoroute 10 dans le secteur de la 410.

Le conducteur, un résident de Sherbrooke âgé de 19 ans, a reçu un constat d’infraction de 1 471$ et 14 points d’inaptitude.

Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 7 jours, tel que le prévoit le Code de la sécurité routière en matière de grand excès de vitesse.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles.

En moyenne, annuellement, la vitesse est en cause dans des collisions faisant 115 décès et 420 blessés graves sur les routes du Québec.

16607721798077944308