Le Service de police de Sherbrooke (SPS) recherche d'autres victimes potentielles après l’arrestation d’un homme pour introduction par effraction et agression sexuelle.
Le SPS lance un appel à la population après l’arrestation d’un homme suspecté d’avoir commis une série d’introductions par effraction, dont au moins une agression sexuelle.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 18 avril.
Vers 4 h 45, les policiers ont été appelés à intervenir sur la rue Little Forks, où une personne a été réveillée par un homme s’étant introduit chez elle et l’agressant sexuellement. Le suspect a fui les lieux, mais a rapidement été interpellé par les policiers.
L’enquête de voisinage menée par la suite a permis d’établir que l’individu aurait pénétré par effraction dans une dizaine de résidences au cours de la même nuit.
Connu des autorités, le suspect a été maintenu en détention jusqu’à sa comparution, survenue le 22 avril.
Il fait maintenant face à des accusations de bris de condition, d’introduction par effraction et d’agression sexuelle.
La police recherche des victimes potentielles
Le SPS invite toute personne possédant des informations concernant deux pièces de vêtements retrouvées sur le suspect lors de son arrestation, ou qui croit avoir été victime de cet homme, à communiquer avec les enquêteurs au 819 821 5555.
Images SPS
Aucun autre détail ne sera communiqué pour le moment, par respect pour les procédures judiciaires en cours, a précisé le Service de police de Sherbrooke.