ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Homicide de Alan Kruja à Sherbrooke la SQ recherche ce véhicule

Communiqué de la Sûreté du Québec

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public dans l’enquête d’homicide d’Alan Kruja, 21 ans, de Sherbrooke survenu le 3 octobre dernier.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à un véhicule d’intérêt dans cette enquête à communiquer immédiatement avec les services d’urgence via le 1 800 359 4264.

Le véhicule d’intérêt est un LEXUS ES300H 2015 noir et aurait eu, au moment des faits, une plaque d’immatriculation composée des caractères suivants : X170823. Le véhicule circulerait maintenant avec une plaque différente.

Photo 1 1

Rappelons que les policiers de la ville de Sherbrooke avaient été appelés en fin d’après-midi du 3 octobre dernier afin de se rendre dans une résidence de la rue Georges-Cusson à Sherbrooke après qu’un citoyen ait découvert le corps inanimé d’un homme de 21 ans.

photo 2

Puisque l’homme avait des marques de violence, c’est la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a alors pris la responsabilité de l’enquête et ce en étroite collaboration avec le service de police de la Ville de Sherbrooke afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant cet évènement.

Toute information relative à cet homicide peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659 4264

des infos en continu

🔴 QUÉBEC - 17h30 - Accident sur l'autoroute Félix-Leclerc Est à la hauteur de Laurentienne. 3 ou 4 véhicules impliqués. Services d'urgence sur place. Congestion. 

🔴 QUÉBEC - FERMETURE autoroute Félix-Leclerc (40) Ouest, entre le boulevard Pierre-Bertrand et l’autoroute Henri-IV (73/573). Les fermetures vont débuter dimanche soir à 19h pour les accès, fermeture complet de l'autoroute à 21h, jusqu'à 5h30 du matin lundi. Vérifiez avec le site Web de Québec511 pour plus de précision. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.