La police de Québec confirme cet après-midi que la corps retrouvé hier à Beauport est bel et bien celui de Isabelle Fortier qui était recherchée.
Rappelons qu'hier, l’enquête sur la disparition de madame Fortier avait mené l'Unité de recherche et de sauvetage ainsi que des bénévoles de l'Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) à se déployer dans le secteur de Beauport.
Hier, vers 17 h, le corps d’une femme a été retrouvé près du cimetière Saint-Grégoire-de-Montmorency.
Les recherches qui ont débuté en après-midi ont permis de localiser assez rapidement le corps de la personne recherchée.
Des enquêteurs ainsi que l’Unité d’identification judiciaire se sont rendus sur place, en assistance au Bureau du coroner. L'assistance des pompiers a été nécessaire.
La situation actuelle permet de confirmer que le corps découvert est malheureusement celui d’Isabelle Fortier, a indiqué le SPVQ.
Rappelons qu'elle avait été vue la dernière fois le 9 juillet et durant l'enquête, il a été posssible pour les enquêteurs de localiser sa présence le 11 juillet dans le secteur du 1375 boulevard des Chûtes à Beauport.
Les recherches qui se sont déplacées hier dans ce secteur ont permis de localiser un corps qui est maintenant identifié comme étant Isabelle Fortier.
ZONE911 tient à souligner que plus de 4000 partages ont été effectués sur la page Facebook de ZONE911 par les lecteurs et lectrices afin de retrouver Isabelle Fortier. Merci pour vos nombreux partages dans ce dossier de disparition.
ZONE911 tiens à exprimer les sympathies aux proches de Mme Fortier.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-230715-00357.