ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Meurtre non résolu de Lucie Castonguay de St-Fabien-de-Panet: La SQ Déploie le poste de commandement mobile

Meurtre non résolu de Lucie Castonguay à St-Fabien-de-Panet

 

Les enquêteurs dépoient aujourd'hui le poste de commandement mobile afin de faire avancer le dossier dun homicide non résolu depuis 22 ans

Des enquêteurs de la Division des disparitions et des dossiers non résolus de la Sûreté du Québec seront présents aujourd’hui à St-Fabien-de-Panet dans le cadre du meurtre de Lucie Castonguay survenu en décembre 1999.

Le 17 décembre 1999, Lucie Castonguay, 42 ans, avait été retrouvée assassinée à l’intérieur de sa résidence de la route 204 Sud maintenant renommée comme la route 283.

Aujourd’hui, les enquêteurs rencontrent une personne de St-Jean-Port-Joli qui est d’intérêt dans ce dossier.

Cette personne pourrait détenir des informations importantes reliées au meurtre de Lucie Castonguay.

À cet effet, le poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec est présentement sur la route 283 , à la sortie du village de St-Fabien-de-Panet (en face du cimetière).

Les enquêteurs sont disponibles afin de rencontrer tout citoyen pouvant détenir de l’information, et ce même plus de 20 ans plus tard.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308