ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Décès suspect de Tiffany Morrison en 2006: La SQ fait appel à la population

Dossier non résolu - Mort suspecte survenue en 2006 à Kahnawake.

L'enquête dans ce dossier est toujours ouvert et la SQ a publié un appel à témoin afin d'aider à élucider ce décès suspect. 

La Division des disparitions et des dossiers non résolus, de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’obtenir des informations pouvant être détenues par des témoins dans l’enquête relative à la disparition et la mort suspecte de Tiffany Morrison survenue en 2006.

En effet, bientôt 15 années se sont écoulées depuis le signalement de la disparition de Tiffany Morrison le 4 juillet 2006. À ce moment, Tiffany, âgée de 24 ans, habitait sur la communauté autochtone de Kahnawake. La dernière fois qu’elle a été vue, le 17 juin 2006, elle se trouvait dans l’arrondissement de LaSalle à Montréal. Elle a pris un taxi avec une connaissance pour son retour à la maison, mais ne s’est jamais rendue chez elle.

Le 31 mai 2010, le corps de Tiffany Morrison a été retrouvé dans un boisé, près du pont Mercier à Kahnawake.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308