Une dame, à bord de son quadriporteur, victime de vol par deux individus: Suspects recherchés

La police de Sherbrooke a publié un avis de recherche afin de localiser deux suspects en lien avec un vol qualifié sur une personne.

Le 12 octobre 2020 entre 10h30 et 11h40 une dame, âgée dans la cinquantaine et en quadriporteur, a été victime de vol qualifié près du pont en bois de la piste cyclable longeant la rue St-Francis (près du 300 rue St-Francis).

Selon le service de police, les 2 suspects ont agrippé la dame et l'ont frappé pour lui voler une bague familiale. Ils l’ont ensuite poussé près du petit ruisseau.

Les suspects ont ensuite volé son quadriporteur, son cellulaire LG8 TinQ et une casquette de la compagnie Techmobilité MG.

La plaignante a réussi à remonter la pente et a fait le chemin du retour à pied. Elle a retrouvé son quadriporteur abandonné quelques mètres plus loin.

Suspect 1 : Homme race blanche mesurant environ 5 pieds 3 avec cheveux blond-châtain et un petit accent anglophone. T-shirt gris foncé avec un coton ouaté brun autour de la taille ainsi qu’un jogging noir avec ligne blanche qui fait toute la jambe. Il porte des lunettes soleil un couvre-visage noir.

Suspect 2 : Homme race blanche environ 6 pieds. Poilu au niveau des bras. Jeans bleu délavé avec des trous. Coton ouaté noir autour de la taille. Couvre-visage noir ainsi que des lunettes soleil.

Description de la bague volée :
Bague en or jaune avec 5 pierres chacune tenu par 4 petites pattes en or jaune. Une pierre rose, 2 bleus, une verte et l’autre turquoise.

Bague voléDétails cell voléDétails p

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier les suspects, est prié de communiquer avec le service de police au Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l’information aux policiers sans en identifier l’origine.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation