ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Accident à St-Flavien: La jeune victime est décédée

La Sûreté du Québec a confirmé en milieu d'après-midi que la jeune fille qui a été happée par un véhicule, hier à St-Flavien, est malheureusement décédée suite à ses blessures.

Rappelons qu'hier matin, vers 7h30, la jeune fille de 11 ans a été happée par un véhicule de type VUS alors qu'elle marchait en bordure de la route Principale (route 271).

La conductrice, âgée de 31 ans de Lyster, a été arrêtée pour négligence criminelle causant des lésions. Après avoir été rencontrée par les enquêteurs celle-ci a été libérée par sommation.

Le dossier sera éventuellement soumis au procureur qui décidera si des accusations seront portées, a indiqué la Sûreté du Québec.

DSC 1413m2

des infos en continu

🔴 Pannes de courant au Québec, encore plus de 154 000 abonnés toujours privés de courant.

🔴 17h54 Route 277 à Ste-Claire-de-Bellechasse accident deux camionnette impliquées.

🔴 9h37 - Intervention des pompiers pour un camion en feu sur l'autoroute 20 à la hauteur de Issoudun, km 283. 

🔴 8h05 - Incendie rapidement maitrisé dans un salon funérailles à St-Joseph de Beauce dans un salon funérailles. 

🟢 - Message du MTQ : Température près du point de congélation? Méfiez-vous de la glace noire : réduisez votre vitesse et effectuez vos manœuvres en douceur.