PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Grave accident à St-Flavien : arrestation de la conductrice

La Sûreté du Québec a confirmé en fin de journée que la conductrice impliquée dans une collision avec une jeune fille a été arrêtée.

Selon la SQ, la conductrice âgée de 31 ans de Lyster a été arrêtée pour négligence criminelle causant des lésions. Après avoir été rencontrée par les enquêteurs celle-ci a été libérée par sommation.

Le dossier sera éventuellement soumis au procureur qui décidera si des accusations seront portées, a indiqué la Sûreté du Québec.

L’enquête se poursuit, les policiers sont toujours à recueillir des informations.

La jeune fille âgée de 11 ans est toujours dans un état critique.

Rappelons que ce matin, vers 7 h 30, la jeune fille a été happée par un véhicule de type VUS sur la rue Principale (route 271) à St-Flavien. La victime marchait en bordure de la route lorsqu’elle a été percutée.

La SQ poursuit son investigation.

20180301 093712 wm

DSC 1503

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308