Vers 15 h 30, sur la rue Godin dans le secteur de Vanier, un camion-benne a causé des dommages majeurs au réseau électrique ainsi quà une vingtaine de voitures.
Pour une raison quon ignore, le camionneur circulait avec sa benne ouverte. À lintersection de Godin et Desrochers la benne a arraché plusieurs des fils électriques, de réseaux de communications et causé la chute de 8 poteaux dont certains étaient équipés de transformateurs.
Il semble que le camionneur aurait omis de redescendre sa benne après avoir déchargé de la neige dans un dépôt à neige situé tout près.
De plus, une vingtaine de voitures stationnées ont été endommagées et des parties de strutures de bâtiments ont été arrachés.
Heureusement, personne n'a été blessé. Toutefois, durant près de 3 h, le camionneur a dû demeurer à lintérieur de la cabine. Même chose pour des employés de commerce situés dans la zone, jusquà ce quHydro-Québec confirme que le danger délectrisation était écarté.
Vers 18 h 15, la situation était sous contrôle et le danger était maintenant écarté. Les employés dHydro-Québec débutaient le travail pour réparer le réseau électrique. La situation a touché près de 108 abonnés du secteur, principalement des commerces.