Piétons happés à Québec et à Ste-Marie de Beauce
Les services d'urgence sont intervenus vers 18 h 55 pour un accident impliquant un véhicule et un piéton à l'intersection de Marie de l'Incarnation et du boulevard Charest à Québec.
Une femme aurait été percutée par un véhicule. Celle-ci a été transportée au centre hospitalier pour des blessures. On ignore pour le moment la gravité de ses blessures. L'impact a été possiblement violent, car le pare-brise du véhicule était fracassé.
Les policiers ont protégé la scène et attendaient un retour de l'hôpital et pour déterminer si une enquête devait être déclenchée.
Puis, un peu plus tôt, vers 17 h 10 à Sainte-Marie de Beauce, un enfant de 6 ans a été percuté par un véhicule.
L'enfant aurait subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger.
Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident qui est survenu sur le boulevard Lamontagne à Sainte-Marie de Beauce.
La prudence est de mise car plusieurs accidents impliquant des piétons sont survenus dans les derniers jours et semaines. Les automobilistes et les piétons doivent porter plus attention et être visibles. La grande majorité des accidents surviennent en fin de journée ou en soirée lorsqu'il fait noir.
Rappelons que deux piétons ont perdu la vie dans la journée de mardi, un à Québec sur le chemin Sainte-Foy et un autre à Saint-Malachie.