ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux accidents de motoneige mortels au Québec

La saison de la motoneige bat son plein et il y a de belle neige et les sentiers sont inondés de motoneiges.

Toutefois, dans les dernières heures deux accidents ont fait deux décès.

Tôt ce matin, vers 8 h, à Thetford-Mines, les services d'urgence sont intervenus sur le sentier 25 pour un accident impliquant une seule motoneige.

La victime a été découverte à cet endroit par un citoyen. Les autorités ne peuvent pas dire à quelle heure est survenu l'accident, elle pourrait être survenue durant la nuit.

Le décès de la victime a été confirmé au centre hospitalier. L'accident est survenu dans une courbe du sentier qui a été fermée jusqu'à 11h30 pour enquête. 

La vitesse pourrait être un élément en cause, a indiqué la SQ. 

La victime est un homme âgé de 30 ans de East Broughton.

 

L'autre accident est survenu à Hébertville, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Selon la SQ, la victime qui se trouvait seule sur la motoneige aurait perdu le contrôle dans une courbe, aurait été éjectée avant de percuter un arbre. Le décès a été constaté au centre hospitalier.

L'accident est survenu cette nuit vers 4 h sur le sentier 383.

La vitesse pourrait être un élément en cause a indiqué la SQ. La scène a été analysée pour comprendre les circonstances exactes de cette embardée mortelle.

 

Tags:

16607721798077944308